lundi 5 mars 2007

Les notes des Marseillais



Retrouvez après chaque match de l'OM, les notes des joueurs olympiens.

Carrasso (5) Pas grand chose à faire pour le portier marseillais, qui ne s'est pas montré très serein, avec des relances parfois désastreuses. Il ne peut rien sur le pénalty de Dindane, excellemment frappé.

Beye (4.5) Il a tenu son couloir avec peu de réussite. Le sénègalais n'a pas eu son rendement habituel. Loin de là...

Taiwo (4.5) Coupable sur le pénalty, Taye a paru emprunté, ne produisant pas ce qu'il a l'habitude de faire. Un match à oublier pour le meilleur espoir africain 2006.

Rodriguez (non noté) Blessé en tout début de match, il a du quitter ses coéquipiers.

Civelli (5.5) On ne l'avait plus vu depuis bien longtemps sous la tunique blanche. L'argentin a réalisé un bon match, sans plus.

Zubar (5) Il ne fait plus peur aux attaquants adverses. On le passe trop facilement, et il commet de nombreuses maladresses. Il nous a habitué à de bien meilleures prestations.

Cana (6.5) Heureusement que l'Albanais est là... Une activité tonitruante au milieu qui a permis à l'OM de construire devant, mais sans réussite. Il a pris un carton jaune pour une grossière faute en début de match. Malgré cela, Cana est bien un des seuls à mouiller le maillot.

M'Bami (4.5) Présent en début de match, il s'est ensuite montré brouillon. Sorti sous les sifflets du Vélodrome...

Nasri (6) Le minot a encore réalisé un bon match, avec une capacité à aller de l'avant toujours très utile. Mais lui aussi, est en manque de réussite, et ses nombreuses frappes non cadrées ou sortis par le gardien adverse, le prouve.

Niang (5) Mamadou est bien rentré dans la partie, mais s'est ensuite enlisé au fil du match.

Pagis (5.5) Ses gestes techniques sont spectaculaires, mais ils ne sont plus décisifs comme avant. Pagis a quand même produit une partition correcte.

Cissé (4) Il a manqué son match... Il a quitté la pelouse en remplacement de Valbuena, sous un énorme concert de sifflets.

Maoulida (5) Il a fait son apparition juste après le but lensois. Il a eu une belle opportunité sur une ouverture de Nasri, mais a loupé sa reprise. Hormis cela, il n'a pas eu le rendement escompté.

Valbuena (6) Quelle entrée! Son centre de gravité très bas lui permet d'avoir une activité offensive impressionnante. Sur tous les ballons, il s'est montré très en verve, mais il était semble t-il déjà trop tard. On a hâte de le revoir... en tant que titulaire.

Coach: Emon

Aucun commentaire: