lundi 12 mars 2007
Les notes des Marseillais
Retrouvez après chaque match de l'OM, les notes des joueurs olympiens.
Carrasso (7) Enorme match pour Cédric, qui a sauvé l'OM à plusieurs reprises. Du très bon Carrasso.
Beye (5.5) Face aux permutations incessantes des ailiers lyonnais, il a eu un peu de difficulté. Mais, le Sénégalais, a tout de même bien contenu son couloir. En revanche, il s'est peu montré offensivement.
Taiwo (5.5) Le Nigérian a fait son match, en contenant bien son côté, et n'hésitant pas à prendre des risques offensifs. D'ailleurs, ses deux centres en première période, ont permis à Cissé et Maoulida, de placer deux magnifiques coups de têtes, qui auraient mérités un meilleur sort.
Zubar (4.5) Le Guadeloupéen n'a pas été assez serein pendant cette rencontre, se laissant prendre à plusieurs reprises par Baros et consorts. Il a paru être sans cesse, en difficulté.
Civelli (4) Après une bonne prestation face à Lens, l'Argentin a sombré face à Lyon. Il offre sur un plateau le but lyonnais à Baros, et il passe complètement à côté de son match.
Cana (6.5) Lorik a réalisé encore une énorme rencontre. Au four et au moulin, il a récupéré bon nombres de ballons. Il est tellement indispensable à l'OM...
M'Bami (5) Il a semblé être dépassé par le milieu de terrain des Gônes. En effet, Modeste a tenté de sortir la tête de l'eau, mais il n'a été que trop brouillon.
Nasri (6.5) En position de meneur axial, il a effectué un très bon match. Ses qualités de conservation de balles sont un régal. Il prend sans cesse, une plus grande place dans le jeu Marseillais.
Niang (7) Il a enfilé le costume de sauveur, en inscrivant ce but si précieux. Dommage, qu'il rate une belle de match dans les arrêts de jeu. Malgré cela, il fut très en jambes ce soir.
Maoulida (5) Toifilou n'a pas eu son rendement habituel, se montrant très improductif. Il a été sorti en fin de match, alors que l'OM était mené.
Cissé (5.5) Dans un rôle ingrat, se retrouvant très souvent isolé, il a délivré une très belle passe à Niang pour l'égalisation marseillaise. Il a fait son match... sans plus.
Pagis (5.5) Il est rentré en fin de match, le temps de montrer une aisance technique toujours impressionnante.
Valbuena (5.5) Moins explosif que face à Lens, il a tout de même réalisé une bonne rentrée.
Arrache (non noté) Première apparition pour le natif de Marseille, qui a semblé être à l'aise techniquement. A revoir.
Coach: Emon
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire